Toplevelseoconsultation

Notre audit pour faire un point sur votre eréputation

Être professionnelle : c’est exercer ses fonctions dans un niveau supérieur

SOS réputation, l’une des agences placées dans le rang numéro 1 déploient des démarches pour ses missions. Son secret dans l’expertise est sa compétence professionnelle et technique. Pour faire le nettoyage d’e-réputation, elle élabore des processus de planification. Nettoyer pour eux, c’est synonyme de changer et de gérer.

L’audit : l'étape primordiale dans sa stratégie

Avant de gérer votre e-réputation, SOS réputation doit faire son audit. L’audit permet de savoir le positionnement de votre organisme sur le web, il édifie la tactique de e-réputation et enfin de comprendre votre perception sur internet. Les techniques d’actions principales utilisées sont : le juridique et le référencement naturel avec le respect d’engagement dans le contrat et surtout dans la confidentialité. Notre audit pour faire un point sur votre réputation permet de valoriser, protéger, faire respecter votre personnalité et booster votre carrière. C’est donc un système très professionnel et organisé pour savoir et déterminer les problèmes afin de prendre la mesure et les nettoyages.

Le déroulement de notre audit

En tant qu’agence e-réputation, nous réalisons un travail avec confidentialité et cryptage. La garantie de la confidentialité est respectée : SOS réputation propose la mise en place d’un NDA (Non-Disclosure Agreement / accord de confidentialité) pour que tout reste en secret. Pour commencer l’étude, nos experts vont diagnostiquer problèmes sur votre entreprise, marque, dirigeants, cadres, des personnalités particulières ou politiques.

Audit pour les sites

Notre équipe va connaitre le positionnement de votre site sur le net, de plus ils vont jeter un œil sur les commentaires, blogs, de vos produits ou vos services.

Audit pour les personnalités et entreprise

L’évaluation se fait par votre présence, la plus importante c’est examiner les avis des internautes sur vous ou l’entreprise. La connaissance des médias à laquelle vous êtes cités sans oublier l’analyse sur les conversations à votre égard est pareillement recherchée. Ces informations vont donc composer à l’une des données suivantes : les discussions volumineuses sur votre sujet, les personnes qui parlent de vous, les avis, les blogs, les résultats de recherche le plus visible sur le moteur de recherche. Ils participent à la compréhension de la perception de votre site ou dès votre entreprise.

Bref, SOS réputation vos appuis dans votre e-réputation avec ses techniques professionnelles. Son audit, c’est l’étape qui mène à trouver et à élaborer les solutions probantes pour gérer les problèmes afin d’éviter les crises. SOS réputation réalise des objectifs professionnels vers un résultat de qualité.

Les publications similaires de "Audit SEO"

  1. 9 Déc. 2016Comment bien référencer sans faire du black SEO ?170 clics
  2. 5 Déc. 2016Notre audit pour faire un point sur votre eréputation192 clics